Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme un dimanche ...
21 février 2010

Ma liste 2010 ...

La liste de toutes les choses que je veux faire cette année !
Liste évidemment exhaustive et qui évoluera au cours des mois !!

* Les recettes que je veux tenter *
- le poulet au curry
- une recette à base de noix de st jacques
- une recette à base de crevettes
- des moelleux salés
- des crumbles salés et sucrés
- des salades variées

* Les endroits où j'aimerais aller *

- Londres
- Allemagne
- Paris
- Corse

* Les choses que je voudrais faire pour moi *
- profiter de ma famille et en prendre soin
- prendre l'avion
- reprendre sérieusement le sport (piscine et gym 2 fois par semaine)
- perdre entre 5 et 10 kilos et me muscler
- redécorer mon chez-moi et trier et jeter le plus possible

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un dimanche ...
  • C'était un dimanche ... ou peut-être un samedi ? ou un mercredi ? ... peu importe ... tous les jours ma vie est bercée de doux plaisirs ... quelques fois minuscules mais qui donnent toujours le sourire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité