Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comme un dimanche ...
14 février 2010

C'était un dimanche ...

C'était un dimanche ... jour où j'ai eu envie de créer ce blog...
 
Longtemps j'y ai pensé, souvent je l'ai crée mais ce ne devait pas être le bon moment...
Aujourd'hui, comme un dimanche, je suis tranquille chez moi, je fais du rangement dans mon nid, je fais du rangement dans ma vie ... car aujourd'hui, en ce dimanche, j'ai le sentiment qu'une page s'est tournée ... qu'un chapitre s'est fini ...

... et un autre commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un dimanche ...
  • C'était un dimanche ... ou peut-être un samedi ? ou un mercredi ? ... peu importe ... tous les jours ma vie est bercée de doux plaisirs ... quelques fois minuscules mais qui donnent toujours le sourire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité